mardi 12 septembre 2017

Pascal Leclercq
Nancy, Le Livre sur la Place, le 8 septembre 2017


















"Je m'évertue à vivre parmi les farouches, accoudé au comptoir de la cité, je domine le monstre, l'enduis de propos lisses; ici le carillon grise à sang le marcheur, et pour ne pas sombrer: je m'ennuie; la cave est une fille facile, et les moignons de mon parler, apaisés dans le noir, ne suppurent plus qu'un maigre babillage."

Extrait de Epuisé recueil paru aux éditions La Dragonne en 2016

Pascal Leclercq est né en 1975 et vit à Liège où il travaille comme enseignant et artisan typographe.
Poète aux nombreuses publications dont Animaux noirs( 2010), Hélium ( 2014), Un bâton (2007) aux éditions La Dragonne. Il est aussi romancier, traducteur de l'italien et revuiste: Il anime les ateliers Poésie Pur Porc et crée avec des amis la revue Boustro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire