vendredi 1 novembre 2013

Cécile Guivarch
Nantes, le 26 octobre 2013





"J'arrange des fleurs dans un bouquet
vous dites les nôtres sont fanées


vous êtes là vous riez
je ne vous vois pas
ni vos bras ni vos pieds
ni vos yeux ni vos noms


vous riez dans mon dos 
vos sables partis au vent"


Extrait de Vous êtes mes aïeux paru en octobre 2013 aux éditions Henry
















Cécile Guivarch est née en 1976 près de Rouen, d'une mère galicienne et d'un père breton. Elle vit aujourd'hui à Nantes et anime le site de poésie Terre à ciel. Elle est l'auteure de plusieurs recueils de poésie, dont : Terre à ciels (en 2006) et Te visite le monde ( en 2009) aux éditions Les desserts de lune, Planches en bois ( en 2007)et La petite qu'ils disaient ( en 2011) aux éditions Contre-allées. En 2013, elle publie Un petit peu d'herbes et des bruits d'amour aux éditions L'arbre à paroles et Vous êtes mes aïeux aux éditions Henry











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire