lundi 10 septembre 2012

Gérard Titus-Carmel
A Saumur, le 9 septembre lors d'une rencontre avec Antoine Emaz autour du livre d'artiste
"Je laisse ma main pendre dans ce vide
je ne saisis rien de ce tumulte
chaque fois ma mort l'emporte
sur le feu orangé des capucines
qui m'incendia la vue
certain jour de rouille (...)"


Extrait de Ici, rien n'est présent aux éditions Champ Vallon paru en 2004






Immense peintre , graveur et dessinateur , Gérard Titus-Carmel est né à Paris en 1942. Il a illustré bon nombre d'ouvrages de poètes et d'écrivains et a publié à ce jour une trentaine de livres, essais sur l'art et recueils de poésie. Il vit et travaille à Oulchy le Château dans l'Aisne. Près de deux cents expositions personnelles lui ont été consacrées à travers le monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire